Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sawadee Kap! Notre Journal en Thailande.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 juillet 2011

depart de bangkok et arrivee a koh lanta

Bonjour a tous, 

haaaa excusez moi vous le savez pas mais j essai d attraper des ghaiko en meme temps que je vous ecris...hihihihi

Bon, notre depart de BBK a ete bien special car le guide est venu nous chercher a l hotel a pied et il nous a ensuite fait passer par plein de ruelles inconnues pour nous amener a l autobus... avec le backsac dans le dos et 35 degres plus humidite ont etait completement trempe.  Ont a fait un beau tour d autobus de 16 heures.... avec quelques arret genre ok tous le monde descent ...tu sais pas qui va venir te chercher ni quand... mais bon c etait finalement pas si pire que ca.  en fait c est surtout qu en 56 heures en thailande on a fait 37 heures de voyage avion compris.

Pendant le voyage nous avons vu notre premiere bibitte et quelle bibitte, un bebe elephant qui broutait tranquille sur le bord de la route...hihihihi ! 

Ici a koh Lanta c est vraiment comme sur les photos... la mer est bleue turquoise et le sable et blanc.... c est vraiment merveilleux.  Pendant le trajet ont a fait plusieur stop et au dernier elle nous a suggeree un ghest house, le bleu andaman, vraiment un bon choix... 500 bth = 15$ pour une petite maison pour jeff et moi....hahahahahahaha 7.50 chaque pour la climatisation, la douche chaude lea piscine la mer a deux pas le bar le resto a la Bobo Marley...on a pas le choix on reste ici deux mois.  bennnn non....Le plus impresssionnant c est les difference de visuel, des fois c est super beau pis deux minutes apres c est une vraie dompe... c est vraiment allucinant comment ils ne prennent pas soin de leur lieux... les touristes en general on en parle meme pas c est des vrais cochons.  Jefff fait l interprete aider un peu, on donne un coup de main pour les sac a dos pour le transport... des details mais maudit c est toujours le quebecois les plus allumes et les plus serviable/polis.   Pourtant les Thai sont vraiment gentils et courtois. 

Donc pour demain, lait de soya pour Jeff et ice coffee pour moi, ensuite marche sur la plage (3km) environ et bouffe !!! en passant la bouffe est vraiment excellente juste assez mais quelques fois un peu spicy !!!  Ensuite on hesite encore entre une ballade en motobike et la randonnee a dos d elephants...

 

on vous donnes des nouvelles bientot.

 

PS.

Nancy dit a Sylvain qu on cherche encore mais on a pas trouve....

Bisous a nos deux mamans et papa ont vous aiment.

Les amis ont pensent a vous plus souvent que vous le pensez

Les sisters a JEff aussi et.....Serge !

Mes deux amours, nic et Ari, ont vous aime et on a hate de vous amener avec nous en voyage !!!!!

Jeff se pratique a faire son george de Thalassa pour ceux qui connaissent ca !!! on rit beaucoup !

 

gros bisou xxxxxxxxxx MHOOOOOOOUUUUUAAAAAAAA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te lis avec grand intérêt, j'espère que tu vas trouver un moment de répit pour te reposer. A ma visite,lundi les trois félins (à longues queues) se portaient bien malgré la chaleur. Ici il fait beau et chaud depuis votre départ.<br /> Je vous embrasse tous les deux, ta maman.
Publicité