Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sawadee Kap! Notre Journal en Thailande.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 juillet 2011

kho lanta dernier jour, dernier soir....

C est une belle aventure ici qui se termine.  Les gens ici ont ete tellement merveilleux c est incroyable, jeff et moi on va pleurer ce soir c est certain....  Nous avons la priorite pour tous les soupers, c est meme Jeff qui est aller chercher le crabe que nous avons manger hier soir.  Incroyable nous avons tellement hate de vous montrer les photos.... esperons qu a Ao Nang nous pourrons resoudre notre probleme.

Nous partons dans quelques minutes pour un trek dans la jungle.... a dos d elephant !!!!!!  hihihihih

Nous avons passes la matinee en motorbike ...sous la pluie, mais ca valait le coup c etait vraiment de toute beaute.  nous avons rencontres un singe qui se promenait sur les ligne telephonique...gros !!!

Un merci particulier a toi Nancy pour les soins que tu prodigues a nos bebes.

On a vraiment le beat des iles, plus relax tu vas te coucher.... hier nous avons eu un massage Thai....ouf !!! nous pouvons maintenant faire partis du cirque du soleil.

Donc a 3h aujourd hui nous aurons un massage a l huile  300 bht = 6$ hihihihihih sur le bord de la beach.

On vous redonne des nouvelles de Ao Nang demain. 

Gros bisou a toute la famille et aux amis.

 

Jeff et Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ont est vendredi il est 20h45, je vient de parler a Alain et il est d accord pour me donner les enfants vendredi prochain pour qu il viennent te chercher avec moi a l aéroport. Je t aime a plus<br /> <br /> NANCY XXXXX
N
Bon matin, Nath pas pensée je vais etre encore en vacance au retour le 5 août. Donne moi # tel. A alain j irai te chercher avec les enfants si il est toujours d accord. Je t aime Nancy xxxxx
Publicité