Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sawadee Kap! Notre Journal en Thailande.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 juillet 2011

ao nang et railay beach

Bonjour a tous, Nancy en passant tu es un amour! !! Stationne toi et vient nous attendre a l interieur avec les enfants c est nous qui payons le stationnement. J ai trouve un chandail pour sylvain! !! Pour ta bouteille j ai seulement vu de l eau de parfum il y a 3 bouteille differentes blanche, rose et claire....c est laquelle? Donc, nous a AO Nang c est vraiment un petit bkk, touristes et boutiques...et bien sur racoollage pour tout.... la plage est super on a joues dans les vagues c est beau et chaud malgres un retour de la pluie tous les pm. Nous sommes arrives ici sans hotel on etait un peu tannes dans bungallow thai alors on s est paye du luxe....spa and resort 5* avecair climat et piscine. Pour vous donner une idee....4 nuits dans ce luxe est moint cher que une nuit au motel fabreville...hahahahah 100$ pour les 4 nuits pour nous deux. On continue notre rituel de l apero de 4h sur notre terrasse...on estvraiment relax. Hier nous avons pris un longboat et ne sommes aller a railay beach....c est comme les cartes postales...incroyable! !!!!on a jouer dans l eau tout AM. On est alle faire tour dans la jungle pour faire un peu d escalade et nous avons rencontrer la soeur de l autre...l araignee avec une face se singe...photo et petits test...on lui a lance une noix de soya.... ben maudit elle l a attraper et elle l a mange !!!!! J en ai encore des frissons....on a tout ca surfilm.... On est alles aussi explorer la jungle dans un espece de montagne a escalader avec des liâmes et tout.... dangereux et tout...j ai. Scrappe une nuls et un chandail tache de boue rouge....on a eu beaucoup de fin meme s il pleuvait a torrend...mais rien ne nous arretes haaahahaha. Le retour a ete assez rock and room la meme etait vraiment de méchants umeur... heureusement ils connaissent ca.... Nous vous donnons des nouvelles bientot...bkk demain PM. Bisou Nath et jeff
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre blogue. Nous patrons pour l asie avec nos enfants et je cherche de bons endroits<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez encore la adresse et le nom de votre hôtel à rallye Beach ! On vient du canada <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
N
Salut ma cherie, je suis presentement chez toi, nous avons passée moi et les enfants plus d une heure avec vos bébés, sa fait toujours drôle d etre chez toi et tu n est pas là, je t si prit un gatorade dans le frigidaire en bas, ont la partagés moi et les enfants, alain m a appelée hier, je sais pas ce qu il voulait, manquée l appel ont n était au feu d artifice a la ronde. Je lui ai laissée un message. Je t aime très fort, vendredi sans vient. ... je ferait ménage avec Nico et ariane vendredi matin. J espère qu Alain va mes donner de bonheur...il ne voulais pas mes donner jeudi il dit que Nico préfère rester avec sont père. ..<br /> Il est 17h40 dimanche je vais quitter bientôt pour chez moi. Xxxxx
Publicité