Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sawadee Kap! Notre Journal en Thailande.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 août 2011

Doha !

Bonjour, il est pour nous actuellement 23h30 a Doha.... 11h30 pm pour nous heure de Bangkok et 11h30 du matin a Montreal.... oui c est melangeant....

Le premier vol fut parfait, on a bien dormi !  Nous sommes actuellement au salon Onyx, pour la somme de 40$ chacun nous avons un fumoir prive, des fauteuil en cuir confo, la tele, un buffet a volonte, douche et internet !!!  c est parfait pour nous car nous avons un bon 9 heures d attente avant notre prochain vol !!!

Nous arrivons a Montreal vendredi vers 3h25.  C est Nancy qui vient nous chercher avec les enfants....  Nous avons tellement hate de les voir !!!!

Nancy si tu me lis, tu ne m as toujours pas dit quelle bouteille... j hesite a en prendre une au hasard vu le prix....  eau de parfum, eau de cologne ou le classique.  D apres moi cuelui qui sent le meilleur c est la bouteille rose avec un X clair sur le devant, je pense que c est le classique.... mais bien entendu ce n est pas moi qui va le porter alors....  Tu as bien recu le message que je vais payer le stationnement donc tu peux te stationner en bas et venir nous attendre avec les enfants si tu veux bien sur !

je vais revenir sur le blog avant de quitter le salon dans environ 5 heures....

Bisou a tous nous avons hate de vous voir !!

 

nath jeff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité